Vendredi 23 mars s'est tenue la finale locale de MT180 regroupant 23 candidats d'AMU, 3 candidats de l'Université de Toulon et 3 candidats de l'Université d'Avignon et des pays de Vaucluse. Un grand bravo à tous nos jeunes chercheurs pour la qualité de leurs prestations et l'effort unanime de médiation scientifique dont ils ont fait preuve. Les membres du jury ainsi que les spectateurs ont eu le plaisir d'assister à ce concours particulièrement intéressant et au niveau élevé.Nous tenons à féliciter chaleureusement Camylla Lima De Medeiros (école doctorale langues, lettres et arts), lauréate du 1er prix du jury; Emilie Dinh (école doctorale sciences et vie de la santé), 2ème prix du jury et Colin Gatouillat (école doctorale des sciences du mouvement humain), 3ème prix du jury et également prix du public !Ce sont Camylla et Colin qui représenteront notre regroupement universitaires lors de la demi-finale nationale les 5, 6 et 7 avril à Paris avec tous nos encouragements !!