Coordonnées

Doctorat

Intitulé : Sciences de Gestion- Aix-Marseille
1ère inscription en thèse : Octobre 2012
École doctorale : Sciences Economiques et de Gestion d' Aix - Marseille
Date de soutenance de la thèse : 22 Novembre 2016
Sujet : Le rôle du leadership d'opinion dans la résistance du consommateur à la marque : approche multi-méthodes
Directeur de thèse : Elyette ROUX
Co-directeur :
Unité de recherche : CERGAM - Centre d'études et de recherche en gestion d'Aix Marseille
Intitulé de l'équipe :

Master

Intitulé : Master Recherche
Juillet 2012 - IAE Aix en Provence
Mention : Bien

Langues vivantes

Anglais : C2 - Courant
Espagnol : B1 - Intermédiaire
Italien : A2 - Élémentaire

Production scientifique

Leaders d'opinion, ennemis de la marque ? Identification, caractéristiques rôle des leaders d'opinion dans un groupe militant
25ème Congrès de l'Association Française du Marketing, Marrakech 2015
Marine Cambefort