enseignant-chercheur, enseignant du supérieur*

Coordonnées

fabien.pecot@iae-aix.com
fabien.pecot@york.ac.uk

Doctorat

Intitulé : Sciences de Gestion- Aix-Marseille
1ère inscription en thèse : Octobre 2013
École doctorale : Sciences Economiques et de Gestion d' Aix - Marseille
Date de soutenance de la thèse : 13 Décembre 2016
Sujet : Les réponses des consommateurs au patrimoine de marque : voies cognitive et affective.
Directeur de thèse : VIRGINIE DE BARNIER
Co-directeur :
Unité de recherche : CERGAM - Centre d'études et de recherche en gestion d'Aix Marseille
Intitulé de l'équipe :

Master

Intitulé : Master Recherche, études et conseil en sciences de gestion
Juillet 2013 - IAE aix en provence
Mention : Bien

Langues vivantes

Espagnol : C2 - Courant
Anglais : C2 - Courant
Catalan : B2 - Intermédiaire supérieur

Production scientifique

  • Stratégies de marques de ville basées sur le patrimoine de marque : le rôle des symboles
    Management & Avenir 2015
    Pecot Fabien, De Barnier Virginie
  • Patrimoine de marque: le passé au service du management de la marque
    Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 2017
    Fabien Pecot Virginie de Barnier
    http://journals.sagepub.com/doi/abs/10.1177/0767370116685542
  • Brands using historical references: a consumers’ perspective
    Journal of Brand Management 2017
    Fabien Pecot Virginie de Barnier