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Coordonnées

gregory.mugnier@gmail.com
gregory.mugnier@iae-aix.com

Expérience professionelle

Domaine d'activité : Marketing, Comportement du consommateur
Type de contrat : CDD
Organisme de rattachement ou entreprise : CERGAM
Ville : Aix-en-Provence
Pays : FRANCE

Adresse professionnelle

CERGAM-IAE Chemin de la Quille Puyricard CS 30063, 13089 Aix-en-Provence Cedex 2 13089 AIX EN PROVENCE CEDEX 2
0442280822

Techniques maîtrisées

Solides compétences acquises en études marketing, en stratégies de communication et dans le champ de la recherche en psychologie sociale spécifique au domaine de la psychologie du consommateur (maîtrise des modèles utilisés dans ces champs, des méthodologies afférentes à la recherche et des méthodes d’analyses de données qualitatives et quantitatives).

Doctorat

Intitulé : Sciences de Gestion- Aix-Marseille
1ère inscription en thèse : Octobre 2012
École doctorale : Sciences Economiques et de Gestion d' Aix - Marseille
Date de soutenance de la thèse : 28 Novembre 2016
Sujet : Etre unique et typique ? Les rôles de la distinctivité et de la typicalité de la marque dans les relations à la marque et les comportements de consommation
Directeur de thèse : Elyette ROUX
Co-directeur : Eric TAFANI
Unité de recherche : CERGAM - Centre d'études et de recherche en gestion d'Aix Marseille
Intitulé de l'équipe :

Master

Intitulé : Master Sciences Humaines et Sociales mention Psychologie
Juillet 2012 - Aix-Marseille Université
Mention : bien

Langues vivantes

Anglais : C2 - Courant
Espagnol : B2 - Intermédiaire supérieur

Production scientifique

  • Martinez, F., Mugnier, G., & Bosone, L. (2012). Effets de l’apprentissage vicariant dans le cadre d’un message de prévention fortement menaçant sur l’alcool. IXème Colloque International de Psychologie Sociale. Juillet 2012, Porto, Portugal.
    1 2012
    Martinez, F, Mugnier, G, & Bosone, L
  • Mugnier, G., Tafani, E., & Roux, E. (2014). Une extension du modèle Connection-Prominence Attachment incluant les rôles de la dépendance, de la confiance et de la distinctivité de la marque. 30ème Congrès International de l’Association Française du Marketing. Mai 2014, Montpellier, France.
    1 2014
    Mugnier, Tafani et Roux
  • Mugnier, G., & Cambefort, M. (2015). Influences du leadership d'opinion et des relations à la marque sur les comportements de consommation : le rôle modérateur de la confiance en soi du consommateur. 31ème Congrès International de l’Association Française du Marketing. Mai 2015, Marrakesh, Maroc.
    1 2015
    Mugnier et Cambefort