Début du module 3/01/2023
Date limite d'inscription 10/11/2022
Modalité d'inscription Inscription jusqu'au 10 novembre 2022 pour permettre la mise en place avec l'inspection académique des binômes doctorant-"professeur des écoles".
Lieu Site St Charles, puis dans une école primaire de l'Académie d'Aix-Marseille
Observations
Planning précis communiqué ultérieurement. Les dates de démarrage et de fin sont données à titre indicatif.

En parallèle de cette pré-inscription, merci de prendre contact avant le 10 novembre 2022 avec le correspondant Partenaire Scientifique Pour la Classe (ASTEP), Mr GILLARD William, (william.gillard@univ-amu.fr), pour lui communiquer les 3 éléments suivants :

- la thématique que vous souhaiteriez aborder avec des élèves du primaire

- votre localisation (laboratoire, domiciliation)

- si vous êtes motorisé(e).
Catégorie Compétences propres au métier de chercheur - Formations professionnalisantes
Mots clés Accompagnement/Sciences/Ecole primaire/main à la pâte
Organisation des sessions
Nombre d'heures : 30