enseignant-chercheur, enseignant du supérieur*chercheur en milieu académique*

Coordonnées

elodie.mallor@iae-aix.com

Expérience professionelle

Domaine d'activité : EDUCATION
Type de contrat : CDD
Fonction exercée : ATER
Organisme de rattachement ou entreprise : IUT Aix-Marseille, Site de Saint Jérôme, Département Techniques de Commercialisation
Ville : Marseille
Pays : FRANCE

Techniques maîtrisées

Marketing des services, gestion de la relation client, marketing international, techniques de commerce international

Compétences

Gestion de projet

Doctorat

Intitulé : Sciences de Gestion- Aix-Marseille
1ère inscription en thèse : Octobre 2013
École doctorale : Sciences Economiques et de Gestion d' Aix - Marseille
Date de soutenance de la thèse : 7 Décembre 2017
Sujet : L'évolution dans le temps du poids des dimensions de l'expérience sur la satisfaction cumulée : le cas des expériences de services hédoniques
Directeur de thèse : Sylvie LLOSA
Co-directeur :
Unité de recherche : CERGAM - Centre d'études et de recherche en gestion d'Aix Marseille
Intitulé de l'équipe :

Master

Intitulé : Master Recherche, Etudes et Conseil en Sciences de Gestion
Juin 2013 - Institut des Administrations et des Entreprises
Mention : Bien

Langues vivantes

Espagnol : C2 - Courant
Anglais : B2 - Intermédiaire supérieur
Français : C2 - Maternel

Production scientifique

  • ¿Qué es y cómo se mide el Turismo Cultural? Un estudio longitudinal con series temporales para el caso Español.
    Pasos: Revista de turismo y patrimonio cultural 2013
    MALLOR, Elodie; FAYOS, Teresa; GONZALES-GALLARZA, Martina
    http://www.pasosonline.org/Publicados/11213/PS0213_01.pdf
  • Amplification ou réduction de la dimension affective de la satisfaction dans le temps? Le cas des voyages de loisirs
    13èmes Journées Normandes de Recherche sur la Consommation 2014
    MALLOR Elodie; LLOSA Sylvie
  • The evolution of cumulative satisfaction in customer relationship: the case of hedonic service experiences
    2016 La Londe Conference in Service Management 2016
    MALLOR Elodie
  • The evolution of the relative weight of experience dimensions on cumulative satisfaction: the case of video games.
    8th EMAC Regional Conference 2017
    Mallor, E. & Llosa, S.
  • L’évolution dans le temps du poids relatif des dimensions de l’expérience sur la satisfaction : le cas des jeux video.
    16èmeColloque sur le Marketing Digital 2017
    Mallor, E., Nicod, L. & Llosa, S.
  • Cultural Tourism: Conceptual Approach and Assessment for the Spanish Case in a Longitudinal Study
    11th International Marketing Trend Conference 2012
    Mallor, E., Fayos, T., Gonzales-Gallarza, M.
  • Valencia or the creation of a new cultural identity.
    35th European International Business Academy (EIBA), Poster Session 2009
    Mallor, E., Gonzales-Gallarza, M., Tapia-Moore, E.