enseignant-chercheur, enseignant du supérieur*chercheur en milieu académique*
Coordonnées
elodie.mallor@iae-aix.com
Expérience professionelle
Domaine d'activité : EDUCATION
Type de contrat : CDD
Fonction exercée : ATER
Organisme de rattachement ou entreprise :
IUT Aix-Marseille, Site de Saint Jérôme, Département Techniques de Commercialisation
Ville : Marseille
Pays : FRANCE
Techniques maîtrisées
Marketing des services, gestion de la relation client, marketing international, techniques de commerce international
Compétences
Gestion de projet
Doctorat
Intitulé : Sciences de Gestion- Aix-Marseille
1ère inscription en thèse :
October 2013
École doctorale :
Sciences Economiques et de Gestion d' Aix - Marseille
Date de soutenance de la thèse :
7 December 2017
Sujet :
L'évolution dans le temps du poids des dimensions de l'expérience sur la satisfaction cumulée : le cas des expériences de services hédoniques
Directeur de thèse :
Sylvie LLOSA
Co-directeur :
Unité de recherche :
CERGAM - Centre d'études et de recherche en gestion d'Aix Marseille
Intitulé de l'équipe :
Master
Intitulé : Master Recherche, Etudes et Conseil en Sciences de Gestion
June 2013 - Institut des Administrations et des Entreprises
Mention : Bien
Langues vivantes
Espagnol : C2 - Courant
Anglais : B2 - Intermédiaire supérieur
Français : C2 - Maternel
Production scientifique
-
¿Qué es y cómo se mide el Turismo Cultural? Un estudio longitudinal con series temporales para el caso Español.
Pasos: Revista de turismo y patrimonio cultural
2013
MALLOR, Elodie; FAYOS, Teresa; GONZALES-GALLARZA, Martina
http://www.pasosonline.org/Publicados/11213/PS0213_01.pdf
-
Amplification ou réduction de la dimension affective de la satisfaction dans le temps? Le cas des voyages de loisirs
13èmes Journées Normandes de Recherche sur la Consommation
2014
MALLOR Elodie; LLOSA Sylvie
-
The evolution of cumulative satisfaction in customer relationship: the case of hedonic service experiences
2016 La Londe Conference in Service Management
2016
MALLOR Elodie
-
The evolution of the relative weight of experience dimensions on cumulative satisfaction: the case of video games.
8th EMAC Regional Conference
2017
Mallor, E. & Llosa, S.
-
Lévolution dans le temps du poids relatif des dimensions de lexpérience sur la satisfaction : le cas des jeux video.
16èmeColloque sur le Marketing Digital
2017
Mallor, E., Nicod, L. & Llosa, S.
-
Cultural Tourism: Conceptual Approach and Assessment for the Spanish Case in a Longitudinal Study
11th International Marketing Trend Conference
2012
Mallor, E., Fayos, T., Gonzales-Gallarza, M.
-
Valencia or the creation of a new cultural identity.
35th European International Business Academy (EIBA), Poster Session
2009
Mallor, E., Gonzales-Gallarza, M., Tapia-Moore, E.