Madame Chloé JARIEL / Doctorant


Enseignement et recherche, enseignement supérieur*Recherche en milieu académique*Recherche en entreprise, R&D du secteur privé*Médiation scientifique, communication et journalisme scientifique, édition scientifique, relations internationales*

Adresse professionnelle

M.I.O. UM110 Campus Luminy et Ifremer- Centre Méditerranée. Zone Portuaire de Brégaillon, 83500 La Seyne-sur-Mer., 13009 Marseille , FRANCE

Expérience professionnelle

Emplois

Informations complémentaires : Lecture, couture, course à pied, roller

Recherche : NON

Compétences

Capacité à communiquer dans une langue étrangère, autonomie, organisation, capacité d'analyse et de synthèse, rigueur.

Techniques maîtrisées

Compétences en matière de manipulation en laboratoire propre, analyses par ICPMS, protocoles GEOTRACES, connaissances sur les cycles biogéochimiques des éléments, quantification par analyse par injection de flux (FIA), séparation par chromatographie automatisée (Prepfast).

Doctorat

Titre : Sciences de l'environnement : Océanographie

1ère inscription en thèse : 1 octobre 2022 / 3A

Ecole doctorale : Sciences de l'Environnement

Sujet : Dynamique et comportement biogéochimique des Eléments Technologiques Critiques (TCE) au sein des écosystèmes côtiers (DYSCOTEC)

Directeur de thèse : JACQUET Stéphanie

Co-directeur : GONZALEZ Jean-Louis

Unité de recherche : MIO - Institut Méditerranéen d'Océanologie

Master

Titre : Sciences de la Mer et du Littoral (SML) Mention Chimie et Sciences du Vivant

décembre 2021 - Institut Universitaire Européen de la Mer (IUEM)

Mention : Bien

Langues

Anglais : C1 - Avancé

Français : C2 - Maternel