Madame Chloé JARIEL / PhD student


Enseignement et recherche, enseignement supérieur*Recherche en milieu académique*Recherche en entreprise, R&D du secteur privé*Médiation scientifique, communication et journalisme scientifique, édition scientifique, relations internationales*

Contact details

Professional contact details

M.I.O. UM110 Campus Luminy et Ifremer- Centre Méditerranée. Zone Portuaire de Brégaillon, 83500 La Seyne-sur-Mer., 13009 Marseille , FRANCE

Professional experience

Jobs

Additional information : Lecture, couture, course à pied, roller

Research : NON

Skills

Capacité à communiquer dans une langue étrangère, autonomie, organisation, capacité d'analyse et de synthèse, rigueur.

Techniques

Compétences en matière de manipulation en laboratoire propre, analyses par ICPMS, protocoles GEOTRACES, connaissances sur les cycles biogéochimiques des éléments, quantification par analyse par injection de flux (FIA), séparation par chromatographie automatisée (Prepfast).

PhD

Title : Sciences de l'environnement : Océanographie

First registration date : 1 October 2022 / 3A

Doctoral school : Sciences de l'Environnement

Subject : Dynamique et comportement biogéochimique des Eléments Technologiques Critiques (TCE) au sein des écosystèmes côtiers (DYSCOTEC)

Thesis supervisor : JACQUET Stéphanie

Thesis co-supervisor : GONZALEZ Jean-Louis

Research unit : MIO - Institut Méditerranéen d'Océanologie

Master's degree

Title : Sciences de la Mer et du Littoral (SML) Mention Chimie et Sciences du Vivant

December 2021 - Institut Universitaire Européen de la Mer (IUEM)

Mention : Bien

Languages

Anglais : C1 - Avancé

Français : C2 - Maternel