chercheur en milieu académique*chercheur en entreprise, R&D du secteur privé*pilotage de la recherche et de l’innovation, gestion de projets innovants, pilotage de structures innovantes*métiers d’accompagnement et de support à la recherche, à l’innovation et à la valorisation, au développement des Spin Off et Start-up innovantes*expertise, études et conseils dans des organisations, cabinets ou sociétés fournissant des prestations intellectuelles, des expertises scientifiques, prospectives ou stratégiques*entrepreneur des domaines innovants*

Coordonnées

Doctorat

Intitulé : Psychologie
1ère inscription en thèse : Septembre 2016
École doctorale : COGNITION, LANGAGE, EDUCATION
Date de soutenance de la thèse : 7 Octobre 2019
Sujet : L'identification des Mots lors de la lecture de Phrases : De l'intégration des Informations Orthographiques aux Représentations Syntaxiques.
Directeur de thèse : Jonathan GRAINGER
Co-directeur :
Unité de recherche : Centre de recherche en Psychologie et neurosciences
Intitulé de l'équipe : Langage

Master

Intitulé : Sciences Technologies et Santé, AB
Novembre 2012 - Aix-Marseille Université

Langues vivantes

Anglais : B2 - Intermédiaire supérieur
Espagnol : A2 - Élémentaire
Japonais : A2 - Élémentaire
Français : Maternel

Production scientifique

  • Parallel graded attention in reading: A pupillometric study
    Scientific reports 2018
    Joshua Snell, Sebastiaan Mathôt, Jonathan Mirault, Jonathan Grainger
    https://www.nature.com/articles/s41598-018-22138-7
  • You that read wrong again! A transposed-word effect in grammaticality judgments
    Psychological Science 2018
    Jonathan Mirault, Joshua Snell, Jonathan Grainger
  • Parallel graded attention in reading: A pupillometric study.
    Scientific Reports 2018
    Joshua Snell, Sebastiaan Mathôt, Jonathan Mirault, Jonathan Grainger
  • You That Read Wrong Again! A Transposed-Word Effect in Grammaticality Judgments
    Psychological Science 2018
    Jonathan Mirault, Joshua Snell, Jonathan Grainger