chercheur en milieu académique*chercheur en entreprise, R&D du secteur privé*pilotage de la recherche et de linnovation, gestion de projets innovants, pilotage de structures innovantes*métiers daccompagnement et de support à la recherche, à linnovation et à la valorisation, au développement des Spin Off et Start-up innovantes*expertise, études et conseils dans des organisations, cabinets ou sociétés fournissant des prestations intellectuelles, des expertises scientifiques, prospectives ou stratégiques*entrepreneur des domaines innovants*
Coordonnées
Doctorat
Intitulé : Psychologie
1ère inscription en thèse :
Septembre 2016
École doctorale :
COGNITION, LANGAGE, EDUCATION
Date de soutenance de la thèse :
7 Octobre 2019
Sujet :
L'identification des Mots lors de la lecture de Phrases : De l'intégration des Informations Orthographiques aux Représentations Syntaxiques.
Directeur de thèse :
Jonathan GRAINGER
Co-directeur :
Unité de recherche :
Centre de recherche en Psychologie et neurosciences
Intitulé de l'équipe :
Langage
Master
Intitulé : Sciences Technologies et Santé, AB
Novembre 2012 - Aix-Marseille Université
Langues vivantes
Anglais : B2 - Intermédiaire supérieur
Espagnol : A2 - Élémentaire
Japonais : A2 - Élémentaire
Français : Maternel
Production scientifique
-
Parallel graded attention in reading: A pupillometric study
Scientific reports
2018
Joshua Snell, Sebastiaan Mathôt, Jonathan Mirault, Jonathan Grainger
https://www.nature.com/articles/s41598-018-22138-7
-
You that read wrong again! A transposed-word effect in
grammaticality judgments
Psychological Science
2018
Jonathan Mirault, Joshua Snell, Jonathan Grainger
-
Parallel graded attention in reading: A pupillometric study.
Scientific Reports
2018
Joshua Snell, Sebastiaan Mathôt, Jonathan Mirault, Jonathan Grainger
-
You That Read Wrong Again! A Transposed-Word Effect in Grammaticality Judgments
Psychological Science
2018
Jonathan Mirault, Joshua Snell, Jonathan Grainger