Mon projet de recherche consiste à résoudre des problemes de diffraction 3D en électromagnétisme pour imager des structures complexes. Pour cela, je développe des méthodes numériques et j'implémente des algorithmes. Mon but final est de créer un programme complexe qui permettra de résoudre des problémes diffraction avec du calcul parallèle.

Expérience professionelle

Type de contrat : En recherche d'emploi

Doctorat

Intitulé : PHYSIQUE & SCIENCES DE LA MATIERE - Spécialité : OPTIQUE, PHOTONIQUE ET TRAITEMENT D'IMAGE
1ère inscription en thèse : Octobre 2011
École doctorale : Physique et Sciences de la Matière
Date de soutenance de la thèse : 29 Septembre 2014
Sujet : Méthodes de décomposition de domaines pour la modélisation électromagnétique et l'imagerie micro-onde quantitative dans des configurations tridimensionnelles de grande taille
Directeur de thèse : Amélie LITMAN
Co-directeur : Hervé TORTEL
Unité de recherche : Institut FRESNEL - Sciences et Technologies de l'Optique, l'Electromagnétisme, et l'Image
Intitulé de l'équipe :

Intitulé : MSc in Applied Mathematics and computer science
Juin 2011 - 5.0
Mention : 4.77

Langues vivantes

Anglais : C2 - Courant
Français : C2 - Courant
Ukrainien : C2 - Courant
Russe : C2 - Maternel

Production scientifique

SCATTERED FIELD COMPUTATION WITH AN EXTENDED FETI-DPEM2 METHOD
Erreur | Collège doctoral

Erreur

Le site Web a rencontré une erreur inattendue. Veuillez essayer de nouveau plus tard.