Cette thèse cherchera à découvrir la relation entre l'innovation développée par les organisations et les avantages concurrentiels obtenus et la durabilité de ces services dans le domaine, puisque c'est un domaine où les innovations peuvent être facilement copiés, selon certains auteurs.

Techniques maîtrisées

Professionnel academic espace de 7 ans, travaille dans deux établissements de renom dans le secteur privé. Avec une habileté dans le domaine de la gestion de production, d'innovation et de la planification. En outre, j'ai travaillé pendant cinq ans à l'usine dans le domaine des coûts et des finances, participe à l'élaboration de la planification budgétaire.

Compétences

Bonne écriture dans la langue maternelle, bien que l'amélioration de français. Bonne relation et de l'initiative d'organiser des événements dans les universités, et de mobiliser les élèves à utiliser la créativité pour augmenter le potentiel d'enseignement et d'apprentissage. Avec des connaissances en informatique et le raisonnement logique.

Doctorat

Intitulé : Sciences de Gestion- Aix-Marseille
1ère inscription en thèse : Septembre 2011
École doctorale : Sciences Economiques et de Gestion d' Aix - Marseille