Mon objectif professionnelle est de diversifier mes activités. Enseignant en IUT depuis 7 ans, je souhaite désormais m'investir dans un nouveau domaine d'activité : la recherche.
Coordonnées
Techniques maîtrisées
Bonnes connaissances des logiciels type Sphinx et SPSS
Analyses de base de données (Responsable de base de données pendant 6 mois en entreprise)
Bonnes connaissances du système universitaire (chef de département en IUT)
Compétences
Compétences pédagogiques
Capacités organisationnelles et relationnelles (gestion de formation en alternance, relations entreprise)
Doctorat
Intitulé : Sciences de Gestion- Aix-Marseille
1ère inscription en thèse :
Novembre 2010
École doctorale :
Sciences Economiques et de Gestion d' Aix - Marseille
Date de soutenance de la thèse :
15 Septembre 2014
Sujet :
L'influence de l'aide au client sur sa participation en marketing des services
Directeur de thèse :
Sylvie LLOSA
Co-directeur :
Unité de recherche :
CERGAM - Centre d'études et de recherche en gestion d'Aix Marseille
Intitulé de l'équipe :
Master
Intitulé : Marketing Appliqué
Mars 2003 - IAE d'Aix en Provence Université Aix Marseille 3
Mention : Bien
Langues vivantes
:
:
Production scientifique
-
Customer support, a first step
Colloque La Londe
2012
L.Nicod
-
L'aide au client, frein ou motivation en distribution?
Colloque E.Thil
2013
L.Nicod, S.Llosa
-
L'aide au client, frein ou motivation en service?
Congrès AFM
2013
L.Nicod, S.Llosa