Mon objectif professionnelle est de diversifier mes activités. Enseignant en IUT depuis 7 ans, je souhaite désormais m'investir dans un nouveau domaine d'activité : la recherche.

Coordonnées

Techniques maîtrisées

Bonnes connaissances des logiciels type Sphinx et SPSS Analyses de base de données (Responsable de base de données pendant 6 mois en entreprise) Bonnes connaissances du système universitaire (chef de département en IUT)

Compétences

Compétences pédagogiques Capacités organisationnelles et relationnelles (gestion de formation en alternance, relations entreprise)

Doctorat

Intitulé : Sciences de Gestion- Aix-Marseille
1ère inscription en thèse : Novembre 2010
École doctorale : Sciences Economiques et de Gestion d' Aix - Marseille
Date de soutenance de la thèse : 15 Septembre 2014
Sujet : L'influence de l'aide au client sur sa participation en marketing des services
Directeur de thèse : Sylvie LLOSA
Co-directeur :
Unité de recherche : CERGAM - Centre d'études et de recherche en gestion d'Aix Marseille
Intitulé de l'équipe :

Master

Intitulé : Marketing Appliqué
Mars 2003 - IAE d'Aix en Provence Université Aix Marseille 3
Mention : Bien

Langues vivantes

:
:

Production scientifique

  • Customer support, a first step
    Colloque La Londe 2012
    L.Nicod
  • L'aide au client, frein ou motivation en distribution?
    Colloque E.Thil 2013
    L.Nicod, S.Llosa
  • L'aide au client, frein ou motivation en service?
    Congrès AFM 2013
    L.Nicod, S.Llosa