Coordonnées

Doctorat

Intitulé : Psychologie
1ère inscription en thèse : Septembre 2012
École doctorale : COGNITION, LANGAGE, EDUCATION
Date de soutenance de la thèse : 16 Décembre 2015
Sujet : Approche dimensionnelle de la comorbidité entre dyslexie et trouble de l'acquisition de la coordination par l'étude de la graphomotricité.
Directeur de thèse : Jean-Yves ROUSSEY
Co-directeur : Marianne JOVER
Unité de recherche : PsyCLE - Centre de Recherche en Psychologie de la Connaissance, du Langage et de l'Émotion
Intitulé de l'équipe :

Master

Intitulé : Master sciences humaines et sociales à finalité Recherche et professionnelle Mention Psychologie
Juillet 2012 - Aix Marseille Université
Mention : Très bien

Langues vivantes

Anglais : C1 - Avancé
Espagnol : B1 - Intermédiaire

Production scientifique

  • Les troubles moteurs chez les enfants dyslexiques: revue de travaux et perspectives. Enfance
    Enfance 2013
    Jover, M., Ducrot, S., Huau, A., Bellocchi, S., Brun-Hénin, F., Mancini, J.
  • Graphomotor skills in children with developmental coordination disorder (DCD): Drawing, writing and learning a pseudo-letter
    Human Movement Science 2014
    Huau A., Velay J.-L., Jover M.