enseignant-chercheur, enseignant du supérieur*https://fr.linkedin.com/in/anthonymoussa

Coordonnées

anthony.moussa@iae-aix.com

Doctorat

Intitulé : Sciences de Gestion- Aix-Marseille
1ère inscription en thèse : Octobre 2015
École doctorale : Sciences Economiques et de Gestion d' Aix - Marseille
Date de soutenance de la thèse : 19 Décembre 2018
Sujet : L'effet de la longévité communiquée de la marque sur la fluidité de traitement : l'effet moderateur de l'implication envers le produit et la congruence
Directeur de thèse : VIRGINIE DE BARNIER
Co-directeur :
Unité de recherche : CERGAM - Centre d'études et de recherche en gestion d'Aix Marseille
Intitulé de l'équipe :

Master

Intitulé : Etudes et Conseil en Sciences de Gestion
Juillet 2015 - IAE d'Aix-en-Provence

Langues vivantes

Anglais : C2 - Courant
Français : C2 - Courant
Arabe : C2 - Maternel

Production scientifique

  • The effect of brand heritage on innovativeness
    6th international symposium on brand heritage 2016
    Moussa Anthony, Pecot Fabien, de Barnier Virginie
  • The effect of brand heritage on brand trust, brand equity and the perceived innovativeness of the brand
    AMS World Marketing Congress 19 2016
    Moussa Anthony & de Barnier Virginie
  • Branded longevity's effect on processing fluency and brand familiarity
    2018
    Anthony Moussa, Virginie De Barnier
    https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01801013/document