enseignant-chercheur, enseignant du supérieur*expertise, études et conseils dans des organisations, cabinets ou sociétés fournissant des prestations intellectuelles, des expertises scientifiques, prospectives ou stratégiques*
Coordonnées
kouadiopemon@yahoo.fr
Doctorat
Intitulé : Sciences de l'information et de la communication
1ère inscription en thèse :
Octobre 2014
École doctorale :
COGNITION, LANGAGE, EDUCATION
Date de soutenance de la thèse :
22 Octobre 2019
Sujet :
Réception des communications médiatiques persuasives : influences 'non-conscientes' de la publicité digitale sur le comportement.
Directeur de thèse :
Didier COURBET
Co-directeur :
Unité de recherche :
Institut Méditerranéen des Sciences de l'Information et de la Communication
Intitulé de l'équipe :
Master
Intitulé : Master Droit, Economie, Gestion à finalité Recherche et Professionnelle, Mention Information et Communication
Juillet 2014 - Aix-Marseille Université
Mention : Bien
Langues vivantes
Allemand : B1 - Intermédiaire
Anglais : C2 - Courant
Français : C2 - Maternel
Production scientifique
Réception et effet de la publicité sur Internet: quelles influences du mot, du son et de l'image sur la mémoire, l'attitude et les jugements implicites?
Séminaire doctoral Irsic
2015
KOUADIO Pemon