enseignant-chercheur, enseignant du supérieur*expertise, études et conseils dans des organisations, cabinets ou sociétés fournissant des prestations intellectuelles, des expertises scientifiques, prospectives ou stratégiques*

Coordonnées

kouadiopemon@yahoo.fr

Doctorat

Intitulé : Sciences de l'information et de la communication
1ère inscription en thèse : Octobre 2014
École doctorale : COGNITION, LANGAGE, EDUCATION
Date de soutenance de la thèse : 22 Octobre 2019
Sujet : Réception des communications médiatiques persuasives : influences 'non-conscientes' de la publicité digitale sur le comportement.
Directeur de thèse : Didier COURBET
Co-directeur :
Unité de recherche : Institut Méditerranéen des Sciences de l'Information et de la Communication
Intitulé de l'équipe :

Master

Intitulé : Master Droit, Economie, Gestion à finalité Recherche et Professionnelle, Mention Information et Communication
Juillet 2014 - Aix-Marseille Université
Mention : Bien

Langues vivantes

Allemand : B1 - Intermédiaire
Anglais : C2 - Courant
Français : C2 - Maternel

Production scientifique

Réception et effet de la publicité sur Internet: quelles influences du mot, du son et de l'image sur la mémoire, l'attitude et les jugements implicites?
Séminaire doctoral Irsic 2015
KOUADIO Pemon