enseignant-chercheur, enseignant du supérieur*chercheur en entreprise, R&D du secteur privé*
Coordonnées
Doctorat
Intitulé : Informatique
1ère inscription en thèse :
Octobre 2020 /
2A these 2021
École doctorale :
Mathématiques et Informatique de Marseille
Sujet :
Améliorer les performances des enfants en mathématiques : un compagnon virtuel dapprentissage pour lutter contre les effets de menace du stéréotype.
Directeur de thèse :
Magalie OCHS
Co-directeur :
Isabelle REGNER
Unité de recherche :
LIS Laboratoire d'Informatique et Systèmes
Intitulé de l'équipe :
Master
Intitulé : Informatique Fondamentale
Juin 2018 - Aix-Marseille Université
Langues vivantes
Anglais : C1 - Avancé
Français : Maternel
Production scientifique
-
Les effets du genre des agents virtuels sur l'apprentissage.
WACAI 2021
2021
Marjorie Armando, Isabelle Régner, Magalie Ochs
https://wacai2021.sciencesconf.org/program
-
COVID-19 outbreak and healthcare worker behavioural change toward hand hygiene practices
Journal of Hospital Infection
2021
Fanyu Huang, Marjorie Armando, Stephane Dufau, Oleg Florea, Philippe Brouqui, Sophia Boudjema
https://www.researchgate.net/publication/350014368_COVID-19_outbreak_and_healthcare_worker_behavioural_change_toward_hand_hygiene_practices
-
The impact of pedagogical agents' gender on the academic learning: a systematic review.
Frontiers
2021
Marjorie Armando, Magalie Ochs, Isabelle Régner
https://www.frontiersin.org/research-topics/23001/motivational-affective-and-metacognitive-aspects-in-intelligent-learning-environments