enseignant-chercheur, enseignant du supérieur*chercheur en entreprise, R&D du secteur privé*

Coordonnées

Doctorat

Intitulé : Informatique
1ère inscription en thèse : Octobre 2020 / 2A these 2021
École doctorale : Mathématiques et Informatique de Marseille
Sujet : Améliorer les performances des enfants en mathématiques : un compagnon virtuel d’apprentissage pour lutter contre les effets de menace du stéréotype.
Directeur de thèse : Magalie OCHS
Co-directeur : Isabelle REGNER
Unité de recherche : LIS Laboratoire d'Informatique et Systèmes
Intitulé de l'équipe :

Master

Intitulé : Informatique Fondamentale
Juin 2018 - Aix-Marseille Université

Langues vivantes

Anglais : C1 - Avancé
Français : Maternel

Production scientifique

  • Les effets du genre des agents virtuels sur l'apprentissage.
    WACAI 2021 2021
    Marjorie Armando, Isabelle Régner, Magalie Ochs
    https://wacai2021.sciencesconf.org/program
  • COVID-19 outbreak and healthcare worker behavioural change toward hand hygiene practices
    Journal of Hospital Infection 2021
    Fanyu Huang, Marjorie Armando, Stephane Dufau, Oleg Florea, Philippe Brouqui, Sophia Boudjema
    https://www.researchgate.net/publication/350014368_COVID-19_outbreak_and_healthcare_worker_behavioural_change_toward_hand_hygiene_practices
  • The impact of pedagogical agents' gender on the academic learning: a systematic review.
    Frontiers 2021
    Marjorie Armando, Magalie Ochs, Isabelle Régner
    https://www.frontiersin.org/research-topics/23001/motivational-affective-and-metacognitive-aspects-in-intelligent-learning-environments