Teacher/researcher, higher education teaching personnel*Researcher within an academic field *Expertise, studies and counselling within organisations, cabinets or companies providing intellectual services, scientific, prospective or strategic expertise *

Coordonnées

siyuan.yu@iae-aix.com

Doctorat

Intitulé : Sciences de Gestion- Aix-Marseille
1ère inscription en thèse : Septembre 2020 / 2A these 2021
École doctorale : Sciences Economiques et de Gestion d' Aix - Marseille
Sujet : L'impact des effets de comparaison sociale sur la confiance des marques et les préférences des consommateurs: une comparaison des influenceurs virtuels et humains
Directeur de thèse : VIRGINIE DE BARNIER
Co-directeur :
Unité de recherche : CERGAM - Centre d'études et de recherche en gestion d'Aix Marseille
Intitulé de l'équipe : Marketing et management des services

Master

Intitulé : Master 2 Management stratégique : Recherche, études et conseil en science de gestion
Juillet 2020 - Aix-Marseille Université
Mention : Tres BIen

Langues vivantes

Anglais : C1 - Avancé
Français : B1 - Intermédiaire
Chinois : Maternel

Production scientifique

Social Attachment Theory and the Relationship between Satisfaction, Luxury Brand Attachment, and Influencer Attachment: A Focus on Young Chinese Online Consumers under Quarantine: An Abstract
Academy of Marketing Science (AMS) 2021
Siyuan Yu & Virginie de Barnier,