Teacher/researcher, higher education teaching personnel*Researcher within an academic field *Expertise, studies and counselling within organisations, cabinets or companies providing intellectual services, scientific, prospective or strategic expertise *
Coordonnées
siyuan.yu@iae-aix.com
Doctorat
Intitulé : Sciences de Gestion- Aix-Marseille
1ère inscription en thèse :
Septembre 2020 /
2A these 2021
École doctorale :
Sciences Economiques et de Gestion d' Aix - Marseille
Sujet :
L'impact des effets de comparaison sociale sur la confiance des marques et les préférences des consommateurs: une comparaison des influenceurs virtuels et humains
Directeur de thèse :
VIRGINIE DE BARNIER
Co-directeur :
Unité de recherche :
CERGAM - Centre d'études et de recherche en gestion d'Aix Marseille
Intitulé de l'équipe :
Marketing et management des services
Master
Intitulé : Master 2 Management stratégique : Recherche, études et conseil en science de gestion
Juillet 2020 - Aix-Marseille Université
Mention : Tres BIen
Langues vivantes
Anglais : C1 - Avancé
Français : B1 - Intermédiaire
Chinois : Maternel
Production scientifique
Social Attachment Theory and the Relationship between Satisfaction, Luxury
Brand Attachment, and Influencer Attachment: A Focus on Young Chinese Online Consumers under Quarantine: An Abstract
Academy of Marketing Science (AMS)
2021
Siyuan Yu & Virginie de Barnier,