enseignant-chercheur, enseignant du supérieur*chercheur en milieu académique*
Coordonnées
n.seisekeyeva@mail.ru
Adresse professionnelle
28, rue Kazybek Bi 050000 Almaty
+77011747772
Techniques maîtrisées
Bonne Connaissance de Microsoft Office et de Mac, préparation de supports de cours, marketing ou didactiques à laide des logiciels : Word, Power Point. Connaissance effective dinternet, recherche documentaire, création de blog
Doctorat
Intitulé : Sciences de l'éducation
1ère inscription en thèse :
Octobre 2018
École doctorale :
COGNITION, LANGAGE, EDUCATION
Date de soutenance de la thèse :
15 Mars 2022
Sujet :
«Lutilisation des plateformes pédagogiques pour développer des compétences de communication orale en FLE au Kazakhstan : aspects didactiques et pédagogiques »
Directeur de thèse :
Fatima CHNANE-DAVIN
Co-directeur :
Gulnur ASKAROVA
Unité de recherche :
ADEF - Apprentissages, Didactiques, Evaluation, Formation
Intitulé de l'équipe :
Master
Intitulé : lettre
Juin 2015 - Academie Centrale Kazakhstan
Langues vivantes
Français : C1 - Avancé
Anglais : A1 - Débutant
Russe : C2 - Courant
Kazakh : Maternel
Production scientifique
-
ПЕДАГОГИЧЕСКАЯ И ОБРАЗОВАТЕЛЬНАЯ КОНЪЮНКТУРА ФРАНЦУЗСКОГО ЯЗЫКА КАК ВТОРОГО ИНОСТРАННОГО ЯЗЫКА В КАЗАХСТАНЕ
АКТУАЛЬНЫЕ ПРОБЛЕМЫ СОВРЕМЕННОСТИ
2020
Сейсекеева Нургуль Балтабаевна = SEISEKEYEVA Nurgul
https://www.elibrary.ru/item.asp?id=42896672
-
Etat de lenseignement du FLE (Français langue étrangère) au Kazakhstan.
Cahiers du MIMMOC : "L'enseignement des langues et cultures étrangères à l'université: regards croisés entre France et Asie Centrale"
2021
SEISEKEYEVA Nurgul
https://journals.openedition.org/mimmoc/8965
-
Situation pédagogique du français en tant que deuxième langue étrangère au Kazakhstan.
Problèmes actuels de la modernité, issn: 2312-4784, Karaganda, Kazakhstan
2020
SEISEKEYEVA Nurgul
https://www.elibrary.ru/item.asp?id=42896672
-
Lenseignement du français langue étrangère (FLE) au Kazakhstan.
Mémoire(s), identité(s), marginalité(s) dans le monde occidental contemporain. Cahiers du MIMMOC, Université de Poitiers ; MIMMOC, 2021, Regards croisés France-Asie centrale : lenseignement des langues étrangères à luniversité
2021
SEISEKEYEVA Nurgul
10.4000/mimmoc.8965⟩. ⟨hal-03223909⟩
-
Formation of oral competence in French (FLE) using educational platforms for students in Kazakhstan: pedagogical and didactic aspects.
International Geographical Education, ACL, ISSN: 2146- 0353 review of, 11(5), spring, 2021, Turkey.
2021
Seisekeyeva, N., Chnane-Davin, F., Kosherbayeva, A., Askarova,G., Bokizhanova,G.,
https://rigeo.org/submit-a-menuscript/index.php/submission/article/view/1313
-
Polycultural education in universities in Russia and Kazakhstan: problems and prospects » // Современная наука: актуальные проблемы теории и практики. 2982.2021.03.30
Серия: Гуманитарные Науки. Москва/Moscou. -№03. -С./P. 127-131 DOI 1
2021
Seisekeyeva N. B., Arzumanova R. A., Bokizhanova G. K.
http://www.nauteh-journal.ru/index.php/2/2021/%E2%84%9603/f8ccd4b3-8bac-4dfc-9a52-ded1de55346f?lang=en_EN
-
Мастер-класс по использованию MOODLE для «коррекционного взаимообучения»: концепция использования цифровой платформы. Как пользователи платформы moodle специализируются согласно философии педагогического опыта д. Дью́и (John Dewey) / Шамовские педагогические чтения научной школы управления образовательными системами.
Сборник статей XIII Международной научно-пр
2021
Marty,O., Seisekeyeva, N., Garcin, C.
https://elibrary.ru/item.asp?id=44860952&pff=1
-
Latelier de correction par les pairs dans Moodle : conceptions dans lusage. Comment les moodlers (se) professionnalisent par la didactique de lexpérience selon Dewey
Revue Adjectif, France
2021
Marty O. Garcin C., Seisekeyeva, N. (2021),
(à paraître),
-
Evaluation of students' oral French via Moodle /Évaluation de l'oral en fle des étudiants via Moodle »
Vestnik NAN RK (Revue Vestnik, Bulletin of de lAcadémie Nationale des Sciences du Kazakhstan), Nour-Soultan, Kazakhstan.
2021
Seisekeyeva, N., Ouedraogo, I.
à parâtre