enseignant-chercheur, enseignant du supérieur*chercheur en milieu académique*chercheur en entreprise, R&D du secteur privé*pilotage de la recherche et de linnovation, gestion de projets innovants, pilotage de structures innovantes*métiers daccompagnement et de support à la recherche, à linnovation et à la valorisation, au développement des Spin Off et Start-up innovantes*expertise, études et conseils dans des organisations, cabinets ou sociétés fournissant des prestations intellectuelles, des expertises scientifiques, prospectives ou stratégiques*entrepreneur des domaines innovants*médiation scientifique, communication et journalisme scientifique, édition scientifique, relations internationales*
Coordonnées
154 boulevard Rey 83470 SAINT-MAXIMIN-LA-SAINTE-BAUME
bampi.laure@gmail.com
Techniques maîtrisées
Traitement de texte, tableurs, PAO, PréAO, gestionnaires dinformations personnelles, dessin 2D & 3D
Compétences
Aptitude à la recherche participative
Ingénierie pédagogique
Maitrise de toutes les phases dun projet individuel et collectif
Pratique de la gestion déquipes pluridisciplinaires
Disposition à la communication positive et au relationnel
Formation initiale et continue des adultes
Doctorat
Intitulé : Sciences de l'éducation
1ère inscription en thèse :
Septembre 2017 /
5A these 2021
École doctorale :
COGNITION, LANGAGE, EDUCATION
Sujet :
Lartefact contenant et le projet pédagogique de lenseignant, pour une démarche instrumentale attentive de larchitecture scolaire.
Directeur de thèse :
Pascale BRANDT-POMARES
Co-directeur :
Nadja MONNET
Unité de recherche :
ADEF - Apprentissages, Didactiques, Evaluation, Formation
Intitulé de l'équipe :
Master
Intitulé : Formation initiale cycle 2 master
Juin 2017 - ENSA Marseille
Langues vivantes
Anglais : C1 - Avancé
Italien : C1 - Avancé
Français : Maternel
Production scientifique
-
Le conseil coopératif dans un collège d'enseignement prioritaire : une recherche participative
Education & Formatio
2020
Patrice Laisney*, Maria Antonietta Impedovo*, Laure Sabine Bampi*, Pascale Brandt-Pomares*
en cours
-
Sensibiliser à larchitecture par le jeu ? Exemples de manipulation architecturale intergénérationelle.
revue Sud Volumes critiques
2020
Laure Sabine Bampi
en cours