Monsieur Alpha KEITA / Doctorant


Enseignement et recherche, enseignement supérieur*Recherche en milieu académique*Recherche en entreprise, R&D du secteur privé*Pilotage de la recherche et de l'innovation, gestion de projets innovants, pilotage de structures innovantes*Métiers d'accompagnement et de support à la recherche, à l'innovation et à la valorisation, au développement des Spin Off et Start-up innovantes*Expertise, études et conseils dans des organisations, cabinets ou sociétés fournissant des prestations intellectuelles, des expertises scientifiques, prospectives ou stratégiques*Entreprenariat des domaines innovants*Médiation scientifique, communication et journalisme scientifique, édition scientifique, relations internationales*

Adresse professionnelle

27 Boulevard Jean Moulin, 13005 MARSEILLE 5E ARRONDISSEMENT , FRANCE

+33753615130

Expérience professionnelle

Emplois

Disponibilité ? : Je serai disponible en temps partiel à partir du mois d'avril 2026.

Mobilité ? : Je suis disposé à servir dans n'importe quel pays.

Disponibilité : 4 2026

Informations complémentaires : Sciences, lecture, Sport.

Mobilité géographique : Tous les pays

Recherche : OUI

Compétences

Bonne aptitude d'adaptation sur le terrain. Annimé d'un esprit d'équipe dans le travail. Bonne capacité en communication.

Techniques maîtrisées

Peut travailler dans n'importe quel laboratoire de recherche (Analyse et interprétation d'analyses moléculaires (PCR), métagénomiques, recherche sur les agents pathogènes notamment les causes de fièvre, etc.)

Doctorat

Titre : RECHERCHES BIOMEDICALES Maladies infectieuses et microbiote

1ère inscription en thèse : 3 janvier 2023 / 3A

Ecole doctorale : Recherches Biomédicales

Sujet : Dépistage moléculaire des micro-organismes responsables des maladies infectieuses fébriles d'origine inconnue en Guinée

Directeur de thèse : MEDIANNIKOV Oleg

Co-directeur : KEITA Alpha Kabinet

Unité de recherche : MEPHI - Microbes Evolution Phylogénie et Infections

Equipe : MEPHI - E2 -Microbiote oral symbiotique et dysbiotique : de la santé aux pathologies de la cavité buccale

Master

Titre : Diplôme de Master es Science, Mention remarquable

décembre 2022 - Université Gamal Abdel Nasser de Conakry

Langues