Devenir enseignant chercheur en université

Coordonnées

Techniques maîtrisées

Marketing : 12 ans d'expérience en entreprise, consulting et formation en marketing communication.

Compétences

Généraliste en gestion (formation large : HEC) Domaine agro-alimentaire (3 ans chez SODIAAL) Domaine santé (travail en laboratoire pharmaceutique durant 4 ans)

Doctorat

Intitulé : Sciences de Gestion- Aix-Marseille
1ère inscription en thèse : October 2008
École doctorale : Sciences Economiques et de Gestion d' Aix - Marseille
Date de soutenance de la thèse : 25 November 2013
Sujet : Les effets de la similarité d'âge entre un modèle publicitaire et son récepteur : le cas des femmes agées de 60 à 70 ans.
Directeur de thèse : VIRGINIE DE BARNIER
Co-directeur :
Unité de recherche : CERGAM - Centre d'études et de recherche en gestion d'Aix Marseille
Intitulé de l'équipe :

Master

Intitulé : sciences de gestion
September 2007 - UNIVERSITE NANCY 2
Mention : Bien

Langues vivantes

Anglais : Professionnel
Allemand : A réactiver