Monsieur Axel FLINCK / PhD


enseignant-chercheur, enseignant du supérieur*chercheur en entreprise, R&D du secteur privé*pilotage de la recherche et de l'innovation, gestion de projets innovants, pilotage de structures innovantes*entrepreneur des domaines innovants*

Contact details

Jobs

Additional information : Basketball, tennis de table, voyage, lecture

Research : NON

Skills

Autonomie, capacité d'adaptation et réactivité, investissement et sérieux dans le travail, rigueur et curiosité. Relation d'aide, écoute, respect d'autrui et des règles communes, convivialité et travail en groupe.

Techniques

WORD, EXCEL, POWER POINT, R, PYTHON, MATLAB, SCILAB, QGIS, AQUASIM, MYSQL (SIG).

PhD

Title : Sciences de l'environnement : Géosciences

First registration date : 5 November 2018 / 4A

Doctoral school : Sciences de l'Environnement

Thesis defense date : 10 March 2022

Subject : Utilisation des données piézométriques pour améliorer la composante souterraine d'une modélisation hydrologique régionalisée en contexte d'étiage.

Thesis supervisor : ARNAUD Patrick

Thesis co-supervisor :

Research unit : INRAE RECOVER Institut national de recherche pour l'agriculture, l'alimentation et l'environnement

Master's degree

Title : master de Sciences, Technologies, Santé, mention Sciences et Génie de l'environnement

October 2018 - UPEC (Université Paris-Est-Créteil)

Mention : Bien

Languages

Anglais : B1 - Intermédiaire

Espagnol : A2 - Élémentaire

Français : Maternel