enseignant-chercheur, enseignant du supérieur*
Coordonnées
lingzhou88520@hotmail.com
Doctorat
Intitulé : Sciences du langage
1ère inscription en thèse :
October 2019 /
3A these 2021
École doctorale :
COGNITION, LANGAGE, EDUCATION
Sujet :
Lintégration des TICE dans lenseignement-apprentissage de la prononciation du français chez les étudiants chinois: le cas pour les étudiants chinois au premier cycle qui apprennent le français comme deuxième langue étrangère
Directeur de thèse :
Cyrille ASLANOFF
Co-directeur :
Amélie LECONTE
Unité de recherche :
LPL - Laboratoire Parole et Langage
Intitulé de l'équipe :
Master
Intitulé : MASTER SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES, RECHERCHE ET PROFESSIONNELLE,SCIENCES DU LANGUAGE
October 2012 - Université Lille-III
Mention : bien
Langues vivantes
Espagnol : A1 - Débutant
Français : C2 - Courant
Anglais : B2 - Intermédiaire supérieur
Chinois : Maternel
Production scientifique
-
Lintégration de Wexin et le développement dexpression orale chez les apprenants du français,
Contemporary Education and Teaching Practice
2017
ZHOU LING
https://kns.cnki.net/kcms/detail/detail.aspx?dbcode=CJFD&dbname=CJFDLAST2017&filename=FYJY201709011&v=wMFqm4hoWBRCN63%25mmd2BQOU1fHuoB6ha2QWZ4uXNSEcDYiJeTooZlqGBbWpki2Tr7lvS
-
Appliquer lapproche communicative dans les cours du français en Chine
Ability and Wisdom
2017
ZHOU LING
https://kns.cnki.net/kcms/detail/detail.aspx?dbcode=CJFD&dbname=CJFDLAST2018&filename=CAIZ201734150&v=Hd%25mmd2BQf2UfkSRoCibIk26bqySwbMjI2EHHfr0RzjF1qruvqzREHihq3deMLeDx0CAr