enseignant-chercheur, enseignant du supérieur*chercheur en milieu académique*chercheur en entreprise, R&D du secteur privé*
Coordonnées
Doctorat
Intitulé : Sciences de Gestion- Aix-Marseille
1ère inscription en thèse :
September 2020 /
2A these 2021
École doctorale :
Sciences Economiques et de Gestion d' Aix - Marseille
Sujet :
La promotion du luxe éthique par les célébrités : opportunisme ou réel engagement ? Etude de l'impact d'une figure influente dans la communication du luxe durable auprès des générations Y et Z.
Directeur de thèse :
AURELIE KESSOUS
Co-directeur :
Pierre VALETTE-FLORENCE
Unité de recherche :
CERGAM - Centre d'études et de recherche en gestion d'Aix Marseille
Intitulé de l'équipe :
Marketing et management des services
Master
Intitulé : Master Droit, Economie, Gestion, Mention Marketing, Vente
July 2020 - Université Grenoble-Alpes
Mention : Assez Bien
Langues vivantes
Anglais : C1 - Avancé
Français : Maternel
Production scientifique
-
Emotional ambivalence in luxury Corporate Social Responsibility (CSR) communication: when turning ethical generates both support and mistrust.
EMAC 2021 Annual Conference
2021
Oxana Lahbib, Aurélie Kessous, Pierre Valette-Florence
https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-03324133/
-
"Say It or Not Say It?" An Exploration of Inspirational Figures in Ethical
Luxury Communication: A Step Out of the Paradox.
Monaco Symposium on Luxury 2021
2021
Oxana Lahbib, Aurélie Kessous, Pierre Valette-Florence
https://www.monaco-symposium-on-luxury.com/wp-content/uploads/2021/04/Monaco-Symposium-on-Luxury-2021-e-booklet.pdf