chercheur en entreprise, R&D du secteur privé*expertise, études et conseils dans des organisations, cabinets ou sociétés fournissant des prestations intellectuelles, des expertises scientifiques, prospectives ou stratégiques*
Coordonnées
Doctorat
Intitulé : Sciences de l'information et de la communication
1ère inscription en thèse :
Septembre 2016
École doctorale :
COGNITION, LANGAGE, EDUCATION
Date de soutenance de la thèse :
11 Décembre 2020
Sujet :
Production et réception de la communication numérique persuasive des PME de luxe au Maghreb : l'influence des e-leaders sur les réseaux sociaux.
Directeur de thèse :
Marie-Pierre FOURQUET-COURBET
Co-directeur :
Unité de recherche :
Institut Méditerranéen des Sciences de l'Information et de la Communication
Intitulé de l'équipe :
Master
Intitulé : Master 2 Recherche Information et Communication
Juin 2016 - Aix-Marseille Université
Langues vivantes
Anglais : C2 - Courant
Espagnol : C2 - Courant
Arabe : C2 - Maternel
Français : Maternel