Programme
Côté Scientifique
Constitution d'un Meeting Program Committee en vue de l'évaluation des communications orales durant les 2 jours de congrès, pour remise d'un prix de 300 Euro pour la meilleure communication orale.
Avant le meeting :
- Constitution d'un comité : Meeting Program Committee. Se réunir avec les 14-15 étudiants pour décider des règles de déroulement de la mission. Désignation d'un coordinateur du comité étudiant. Lien avec les organisateurs pour proposer une charte écrite du fonctionnement du comité pour l'attribution du prix, les critères à suivre et le règlement à transmettre aux conférenciers concernés
- Réception des abstracts écrits de toutes les communications orales afin de se faire une idée
Pendant le meeting :
- Assister à toutes les communications orales, sinon se répartir les taches
- Se réunir pour décider du prix et voter
- Mettre en place un vote de dernière minute (via les smartphones par exemple) pour intégrer les votes sur le 2 dernières communications
A la fin du meeting
Le Mercredi 13 novembre, à partir de 17h30 suite à l'annonce des prix de poster en session plénière, le coordinateur du comité étudiant en présence de tous ses membres, fera l'annonce du lauréat de la meilleure communication orale toujours en session plénière.
Côté logistique
Aide logistique au bon déroulement du meeting sur les deux jours pour toutes les sessions
Mardi 12 Novembre
9h30 : arrivée préparation avant démarrage congrès : mise en place de banque d'accueil avec des listings d'inscrits, préparation des badges, rencontre avec l'ingénieur son du site (projection diaporama, son, lumière, micros, connexion ordinateur, etc.), mise en place de la salle des posters (numérotation, parcours pour comité d'évaluation, affichage)
13 :00 arrivée des participants : enregistrements sur listing, distribution des badges, insertion des conférences des invités et des communications orales dans l'ordinateur du congrès pour projection
14 :00-19 :00
Congrès avec pause-café. Suivi du bon déroulement du meeting (son, lumière, projections, diaporama, accueil). Passage des micros mobiles dans l'assistance pour questions
19 :00-21 :30 Wine and Cheese poster session. Suivi du bon déroulement de la session poster, aide au rangement.
Mercredi 13 Novembre
9 :00-17h30 : congrès avec pause-déjeuner et pause-café : Suivi du bon déroulement du meeting (son, lumière, projections, diaporama, accueil). Passage des micros mobiles dans l'assistance pour questions.
18h30 : Fin du meeting : aide au rangement